1. Accueil
  2. Inscription
  3. Panier d'achats
  4. Passer à la caisse maintenant


Gambier, Steven


Obtenez un rabais de 30% à l'achat de quatre livres et plus

Trois jours en juinTrois jours en juin


Trois jours en juin


Auteur : Steven Gambier

Trois jours en juin est un formidable thriller à saveur de roman d'espionnage, digne des meilleurs Collins et Lapierre, ou Salinger.

Trois jours en juin , alors qu'on célébrera la fête nationale du 24 juin, le Québec déclarera son indépendance politique. Tandis qu'officiellement s'achèvent les négociations en vue de la passation des pouvoirs, une formidable opération secrète se met en branle pour écraser le Québec naissant. C'est ce contexte explosif qui sert de cadre au suspense imaginé par Steven Gambier pour le plus grand plaisir des amateurs d'émotions fortes.

L'intrigue gravite autour de cinq héros qui étaient autrefois des amis très proches. Bjorn Larsen, océanographe, et sa femme Justine, reporter; John Harley, officier de la Marine Royale du Canada; Robert Laroche, consul des États-Unis dans la ville de Québec, et Évelyne Leroy, représentante du Québec dans les négociations avec Ottawa.

Plongés dans la tourmente, ces cinq héros seront soumis à tous les pièges. Des amours qu'on croyait mortes renaîtront. Des rivalités oubliées s'attiseront. Mais rien ne saura les détourner des convictions au nom desquelles ils s'épaulent ou se combattent. Le véritable traître ne se trouve pas parmi eux. Et bien retors serait celui capable de deviner l'identité de la taupe qui se joue de tous…




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 34215
Éditeur : Libre Expression
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89111-805-7
Année d'impression : 1998
Poids : 340 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat
(tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Consultations récentes...