1. Accueil
  2. Inscription
  3. Panier d'achats
  4. Passer à la caisse maintenant


Cabay-Marin, Marcel


Obtenez un rabais de 30% à l'achat de quatre livres et plus

Les BergerLes Berger


Les Berger


Auteur : Marcel-Cabay Marin

Issus tous deux de quartiers modestes, soumis très tôt aux épreuves de la vie, Mariette et Guy unissent leurs destinées et travaillent ferme à se tailler une place au soleil.

Grâce à leur amour à l'énergie de Mariette et à la ténacité de Guy, « les Berger » traversent les difficultés de la vie avec bonheur, créant, autour de leurs deux enfants, des liens familiaux solides et chaleureux.

Un roman de la vie quotidienne, avec ses joies et ses soucis; l'histoire toute simple d'un couple courageux, amoureux, sympathique, que les téléspectateurs de Télé-Métropole regardent vivre depuis six ans.

Lauréat et premier prix de comédie du Conservatoire royal d'art dramatique de Belgique, Marcel Cabay-Marin se révèle comme écrivain dramatique dès son arrivée à Montréal. II écrit pour les journaux, la scène, la radio et la télévision. Ses oeuvres atteignent toujours de hautes cotes d'écoute. Ne citons que « Grande allée », « Côte Vertu » et « Grande ville » à la radio; « Rikiki », « Coeur atout », « Comme tout le monde » et « Les Berger » à la télévision. Comédien, auteur, scénariste et metteur en scène, Marcel Cabay-Marin envisage maintenant d'écrire pour le cinéma. En 1971, le téléroman « Les Berger » a valu à son auteur le trophée Méritas.




Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 17183
Éditeur : TM - Éditions de L'Homme
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7759-0494-5
Année d'impression : 1976
Poids : 310 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat
(tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !

Consultations récentes...