1. Accueil
  2. Inscription
  3. Panier d'achats
  4. Passer à la caisse maintenant


Caccia, Fulvio


Obtenez un rabais de 30% à l'achat de quatre livres et plus

AknosAknos


Aknos


Auteur : Fulvio Caccia

« C'est le moment où le jour et la nuit entremêlent leurs cycles. Heure delta d'où s'élance la parole pour chercher sa singularité entre le journal intime et la poésie amoureuse. Chaque poème constitue un coup de sonde qui permet à cette parole de se transformer dans la coexistence des contraires. C'est alors que les images surgissent. Un territoire d'abord, avec sa flore désertique, balayé par le vent et la mer omniprésents. Puis soudain un homme » (Fulvio Caccia).

Le lecteur trouvera ici rassemblée pour la première fois en un seul volume toute l'oeuvre poétique, éditée et méditée, de Fulvio Caccia : « Iprinia », « Scirocco », « Annapurna » et « Aknos ».

Fulvio Caccia est poète et journaliste. En 1983, il publie « Irpinia » et participe à la fondation du magazine transculturel « Vice Versa ». L'année suivante, avec Antonio D'Alfonso, il prépare « Quêtes », une anthologie des textes d'auteurs d'origine italienne. En 1985, il publie « Sous le signe du Phénix », quinze entretiens avec des créateurs d'origine italienne ainsi que « Scirocco ». Fulvio Caccia a préparé récemment conjointement avec Bernard Hreglich un « Panorama de la poésie contemporaine française ». Il collabore à divers journaux et revues du Québec et de France.




Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 13781
Éditeur : Cuernica
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : 26
ISBN : 2-85920-164-5
Année d'impression : 1994
Poids : 200 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat
(tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Consultations récentes...