Le Roman d'un Jeune Homme Pauvre Auteur :
Octave Feuillet Ce jeune homme pauvre est un aristocrate : Maxime Odiot, marquïs de Campcey d'Haute-Rive. Pour vivre, il, accepte, sous un nom d'emprunt, la place d'intendant auprès de la riche famille des Laroque d'Arz.
Sa distinction innée, sa noblesse d'âme lui conquièrent tous les coeurs, surtout celui de Marguerite, unique héritière des Laroque. Mais des insinuations malveillantes le font douter de Maxime. Désespérée, elle accepte de se marier avec un voisin, le riche et grossier M. de Bevallan.
Un jour, au cours d'une promenade, Maxime entraîne la jeune fille dans la tour d'Elven, isolée de tout. La porte se referme brusquement sure eux. Marguerite accuse son compagnon d'avoir voulu la compromettre. Pauvre, il deviendrait riche ! Ce qu'elle ignore, c'est que la fortune des Laroque provient de la famille des Champcey, et aurait dû lui revenir de droit
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 24387 Éditeur : Sélect Collection : Poche Sélect Numéro(s) du livre : 208 ISBN : 2-89132-079-4 Année d'impression : 1979 Poids : 120 gr
Prix : 3,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ». Ce livre est admissible au rabais « Moitié prix » Obtenez un rabais de 50% sur le prix régulier à l'achat de trois (3) livres et plus de la catégorie « Romance ». Plus d'informations…