1. Accueil
  2. Inscription
  3. Panier d'achats
  4. Passer à la caisse maintenant


Saint-Laurent, Justine


Obtenez un rabais de 30% à l'achat de quatre livres et plus

Chantage N° 5Chantage N° 5


Chantage N° 5


Auteur : Justine Saint-Laurent

Cinq justicières en jupons hantent les couloirs du palais de justice et terrorisent des magistrats qui selon elles ont failli à leur devoir d'équité envers les femmes. Qui sont ces vengeresses d'Ève qui enlèvent jugés et avocats pour les faire comparaître devant le tribunal secret des Francs-Juges ? Au milieu de tout cela, la superbe Ariane, veuve joyeuse portée sur les facéties sexuelles, organise un week-end à son manoir de Hudson et compte bien voir s'embraser les coeurs de sa meilleure amie, Maxine Lacoste de son ex-amant, Nick Carrera, détective privé engagé par la juge Arnaud pour démasquer les Francs-Juges. Affaires de coeur et enquêtes sont des ingrédients qui s'imbriquent parfaitement. La sociéte secrète a des antennes bien placées et des ramifications très étendues qui lui permettent de venir au secours des femmes maltraitées comme Nicole Baretti, la femme d'un avocat mafieux. Hélas, la mafia n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires.

Une intrigue habile qui maintient la tension et réserve des surprises : tout ce qu'il faut pour que le lecteur reste accroché. Une bonne dose d'humour, des dialogues vigoureux et truction solide complètent ce premier roman extrêmement plaisant.

Justine Saint-Laurent est née sous les palmiers de la Côte d'Azur mais leur préfère l'hiver québécois depuis 30 ans. Côté littéraire, plusieurs de ses nouvelles ont paru dans différents magazine. Dans une vie parallèle, elle est journaliste culinaire et photographe, notamment à Châtelaine, et auteur de cinq livres de cuisine dont le dernier, Cuisine réconfort (Flammarion Québec, 2002), publié sous sa réelle identité : Anne Gardon.




Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 26533
Éditeur : Flammarion
Collection : Roman - Policier
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89077-244-6
Année d'impression : 2003
Poids : 330 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat
(tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $

Consultations récentes...