1. Accueil
  2. Inscription
  3. Panier d'achats
  4. Passer à la caisse maintenant


Yallop, David


Obtenez un rabais de 30% à l'achat de quatre livres et plus

Au nom de Dieu a-t-on tué le pape Jean-Paul 1erAu nom de Dieu a-t-on tué le pape Jean-Paul 1er


Au nom de Dieu a-t-on tué le pape Jean-Paul 1er


Auteur : David Yallop

Le grand journaliste anglais, David Yallop, affirme que Jean-Paul 1er n'est pas mort dans des circonstances aussi naturelles et aussi claires que le prétendit le Cardinal Villot le 28 septembre 1978. N'aurait-on pas alors subi une de ces campagnes de désinformation dont le Vatican peut donner le secret millénaire à tous les KGB et CIA du monde ?

Pourquoi aurait-on éliminé le Saint Pontife si le Vatican dans les années 70 n'était pas devenu le lieu géométrique de toutes les « combinazioni » de la Mafia qui y blanchissait son argent, de la loge maçonnique P2 qui y déployait ses filets, de la Banco Ambrosiano et de l'institut pour les oeuvres de la Religion qui y faisaient fructifier des deniers d'origine plus ou moins sacrée ? Le banquier Roberto Calvi, « suicidé » en juin 1982 à Londres, le politicien Licio Gelli, « évadé » récemment des prisons helvétiques, Monseigneur Marcinkus, maître d'oeuvre omniprésent et omnipotent croisent dans ces pages ministres et cardinaux, tueurs et saintes gens, banquiers et hommes de main. Le dollar-roi file de Milan à Rome, de Rome à Zurich, de Zurich aux Bahamas avec des aller et retour incessants et fructueux. Dans ce tourbillon de millions, ce maelström de délires mégalomaniaques, de complots et d'intrigues, un pauvre successeur de Pierre fut prix au piège de son humilité et de sa sainteté.

David Yallop, connu pour des enquêtes retentissantes, après trois années d'investigations dans les milieux les plus secrets et les plus inaccessibles du monde, a écrit le plus implacable et le plus passionnant des réquisitoires sur le véritable pouvoir des forces occultes en Occident et sur leur plus illustre victime… mais « Vatican Entreprise S.A. » continue de prospérer.

Ce livre, salué par toute la presse comme un événement, reste peut-être le seul document vérité, écrit à ce jour, sur « l'Empire Vatican ».




Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 26258
Éditeur : Christian Bourgeois
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : 2396
ISBN : 2-266-01631-8
Année d'impression : 1985
Poids : 220 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat
(tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 3.99 $

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !

Consultations récentes...