Les groupes familiaux Al-Anon Auteur :
Anonyme Autrefois « Comment vivre avec un alcoolique ».
Voici l'histoire d'une fraternité exceptionnelle dont les membres sont de pays, de races, de croyances et de milieux divers. Ils se réunissent dans un effort stimulant pour s'aider personnellement et aider les autres à surmonter les sentiments de frustration et d'impuissance causés par le fait de vivre ou d'avoir vécu auprès d'un alcoolique. Ils se tournent vers « Les Groupes familiaux Al-Anon » pour apprendre à mener une vie utile et satisfaisante.
« Les Groupes familiaux Al-Anon », qui comprennent Al-Anon et Alateen, forment une fraternité de parents et d'amis d'alcooliques qui boivent peutêtre encore de façon compulsive, qui ont peut-être trouvé la sobriété grâce aux Alcooliques Anonymes ou par tout autre moyen, ou qui ne font peut-être plus partie de leur vie.
Ces parents et amis s'unissent afin de résoudre leurs problèmes communs de peur, d'insécurité et de relations familiales faussées, problèmes reliés à la maladie de l'alcoolisme.
Ceux dont l'être cher a atteint la sobriété trouvent souvent que la vie auprès d'un alcoolique en voie de réhabilitation présente aussi des problèmes d'adaptation. Pour ceux-là également, il y a de l'aide dans Al-Anon.
Tout comme les membres de sa fraternité soeur, les Alcooliques Anonymes, les membres Al-Anon croient que le moyen de s'aider eux-mêmes, c'est de partager de bon coeur avec les autres ce qu'ils reçoivent de sérénité d'esprit et d'enrichissement moral.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 7801 Éditeur : Al-Anon Family Group Headquarters Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : B-5 ISBN : 2-921351-03-X Année d'impression : 1991 Poids : 410 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !