Ils ont tué Kennedy Auteur :
Robert Sam Anson Mafia, C.I.A. ?
Mafia, C.I.A. ? Révélations explosives sur l'assassinat du Président.
Qui a tué le Président John F. Kennedy ? Est-ce Lee Oswald, l'homme qui fut arrêté après le meurtre et qui fut lui-même assassiné ? Très vite, cette question fut posée non seulement par les experts mais par l'opinion publique. Et dès lors, cette affaire - l'une des plus importantes du siècle - a suscité d'innombrables hypothèses et plusieurs ouvrages plus ou moins fondés.
Celui que présente ici Robert Anson se distingue des autres par l'importance de sa documentation et son honnêteté intellectuelle. En effet, ce journaliste consciencieux a réuni une somme de témoignages, de pièces à conviction et de conclusions qui dépassent de très loin les travaux de la commission Warren.
Mais d'abord, qui fut Lee Oswald ? Robert Anson éclaire peu à peu la véritable personnalité de cet assassin présumé en recréant le climat politique de l'époque et en dénonçant les personnalités qui pouvaient souhaiter la disparition de J. F. Kennedy; la mafia, les exilés politiques pro ou anti-castristes, le F. B. I. et la C. I. A.
Après avoir amassé les preuves et démonté le mécanisme de l'attentat, l'auteur laisse au lecteur le soin de conclure. Conclusion aisée, à l'image de ce livre passionnant puisque rien de ce qui fut cette extraordinaire tragédie n'a été laissé dans l'ombre.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 19306 Éditeur : Denoël Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : Non disponible Année d'impression : 1976 Poids : 520 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !