Le Frère André de la Congrégation de Saint-Croix Auteur :
Henri-Paul Bergeron À la mort du Frère André, le 6 janvier 1937, environ un million de personnes se rendirent à l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal pour lui rendre un dernier hommage.
Durant sept jours, malgré la pluie, la neige et le froid, les services de transport de Montréal furent littéralement débordés. Des trains spéciaux furent mis à la disposition des pèlerins dans les Etats du Maine, du Massachusetts, du Connecticut, du Rhode-Island, du New-Hampshire, de New-York et du Vermont.
Jour et nuit, cette foule immense se pressait aux portes du sanctuaire. Il fallait parfois attendre de longues heures avant de parvenir au petit cercueil de bois où l'on pouvait jeter un dernier regard sur le visage du Frère André.
Le deuil se changeait en triomphe. En effet, durant de longues années, cet humble petit frère avait aidé des milliers de personnes à dépasser leurs peines pour redécouvrir l'espérance.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 2962 Éditeur : Oratoire Saint-Joseph Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : Non disponible Année d'impression : Non disponible Poids : 100 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».