Secondemain
  •  
  • Panier d'achats
  • Caisse
  • Livre(s) : | Montant : 

Classements par auteurs


Plus d'informations


Boisvert, Jacques M.

Secondemain | Référence | B |  Boisvert, Jacques M.

Dans chaque section, les auteurs sont classés alphabétiquement de la façon suivante : Nom, Prénom.
Les livres en inventaire de chaque auteur sont ensuite regroupés sous leur nom.

 
Administration de la communication de masse

Administration de la communication de masse

Auteur : Jacques M. Boisvert

Jacques M. Boisvert, B.Com., M.Com. (marketing), M.A. (marketing, Université de Sherbrooke), docteur en sciences économiques appliquées (Université de Louvain), est professeur agrégé de marketing à l'École des Hautes Études Commerciales de Montréal. Il y enseigne plus particulièrement les cours de publicité et de gestion de la communication commerciale de masse. Il s'intéresse en plus aux domaines des commandites, du marketing des entreprises à points de vente multiples et du marketing international. Il est l'auteur de plusieurs articles et volumes et siège à des conseils d'administration d'entreprises privées. Il est associé universitaire au sein de la firme Boisvert, Mizoguchi et Associés, membre du Groupe conseil SAR inc.

Depuis les trois dernières décennies, la publicité a évolué à un point tel qu'il est aujourd'hui impensable de concevoir une campagne publicitaire sans recourir à la promotion des ventes, aux relations publiques ou aux commandites. Nous sommes dans l'ère des communications et de l'information, et tout gestionnaire avisé ne peut ignorer ce phénomène moderne.

Cet ouvrage regroupe tous les éléments nécessaires à la planification, à l'organisation, à la réalisation et au contrôle d'un plan de communication commerciale de masse. On y aborde tous les aspects de la gestion des activités communicationnelles d'une entreprise moderne.

Ce livre est à la fois un ouvrage de référence destiné aux étudiants en marketing, et un livre de base s'adressant à ceux qui suivent un cours de publicité ou de communication commerciale de masse. Son approche est fondée sur les connaissances et l'expérience d'un gestionnaire de la communication commerciale. Son contenu jette un éclairage nouveau sur les multiples facettes de la gestion contemporaine de la communication commerciale.

Comme le soulignait G.K. Chesterton : « Il n'y a pas sur terre de sujet inintéressant, il n'y a que des gens qui ne s'y intéressent pas ». Or la communication commerciale de masse, lorsqu'elle est bien orchestrée, constitue l'outil qui permet de susciter l'intérêt des publics cibles.



Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 19092
Éditeur : Gaëtan Morin
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89105-266-8
Année d'impression : 1988
Poids : 740 gr

Prix : 12,49 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !




Administration de la publicité

Administration de la publicité

Auteur : Jacques M. Boisvert

Le contenu de cet ouvrage a pour but d'offrir aux lecteurs un éclairage nouveau sur l'administration du phénomène publicitaire contemporain.

La publicité étant une composante du mix-marketing, cet ouvrage permettra également aux lecteurs de mieux situer cette variable de communication dans l'effort d'ensemble du marketing dont l'objectif ultime est de mieux satisfaire les besoins du consommateur tel que le précisait Denis Diderot : « L'homme le plus heureux est celui qui fait le bonheur d'un plus grand nombre d'autres ».



Condition générale du livre : Non disponible   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 3507
Éditeur : Gaëtan Morin
Collection : Collection Avenir
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89105-033-9
Année d'impression : 1980
Poids : 430 gr

Prix : 3,99 $

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».

EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !




Secondemain | Référence | B |  Boisvert, Jacques M.

Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain en visitant ces annonceurs !www.secondemain.ca | Pour ceux qui aiment les livres, même ceux de Secondemain !