Parlez pour qu'on vous écoute Auteur :
Michèle Brien Oui, vous pouvez faire bonne impression et devenir une personne qu'on remarque parce que vous savez vous exprimer en groupe et en public.
« Parlez pour qu'on vous écoute » vous donne des dizaines et des dizaines de moyens bien concrets pour réussir professionnellement et socialement.
Sachez parler pour informer, divertir, convaincre ou persuader, capter et soutenir l'attention, projeter une image de confiance.
Rédigez de bons textes : introduction dynamique, exemples et anecdotes colorés, conclusion efficace.
Présentez un invité ou un prix en toute aisance et en toutes circonstances.
Profitez-en quand la parole est à vous !
Animatrice, thérapeute, conférencière et journaliste, conseillère en communication, marketing, image personnelle et relations publiques, Michèle Brien a exercé sa profession de communicatrice dans les milieux les plus divers : sportif, corporatif, estudiantin, d'affaires, professionnel, politique et gouvernemental.
Présidente de Michèle Brien et Associées inc., Communication-conseil, depuis 1977, elle diffuse actuellement ses programmes de formation à l'Institut international de la Communication, au YWCA ainsi que dans l'entreprise privée, gouvernementale et para-gouvernementale. Elle est membre bu Publicité-Club de Montréal, de la Société canadienne des Relations publiques et conseillère administrative au Cercle des Femmes journalistes.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 24961 Éditeur : Le jour Collection : Vivre Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-89044-093-1 Année d'impression : 1982 Poids : 230 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».