S'affranchir du secret - Sexualité compulsive Auteur :
Patrick Carnes L a sexualité, fibre première de notre être, est cette force motrice qui nous pousse à la fusion avec l'autre, à la recherche d'intimité. Toutefois, lorsque la sexualité occupe une place trop importante dans nos pensées et dans nos vies, qu'elle devient comme une drogue, elle entre dans le domaine des compulsions. La sexualité compulsive, loin de favoriser l'intimité recherchée, mène au contraire à l'isolement, au secret et à la déception.
Dans S'affranchir du secret, Patrick Carnes innove et surprend. En plus de révéler les causes profondes qui contribuent à la compulsion et la codépendance sexuelles, l'auteur nous fait part d'une méthode de rétablissement qui a fait ses preuves et qui mène directement à l'équilibre. Si vous vous posez des questions concernant votre santé sexuelle ou celle de votre partenaire amoureux, vous devez lire ce livre. Il s'agit d'une ressource précieuse.
Le Dr Patrick Carnes est directeur de programmes portant sur la sexualité compulsive et sur le traitement des traumatismes à l'hôpital Del Torrance à Amo en Californie. Auteur de quatre ouvrages sur la question et conférencier réputé, le Dr Carnes fait l'objet d'une série télévisée portant sur l'accoutumance, diffusée au réseau PBS.
« Vient un moment, pour chaque être dépendant d'une accoutumance, où les conséquences sont si néfastes et la douleur si aiguë qu'il finit par admettre que son penchant entraîne des répercussions défavorables sur tous les plans de son existence. »
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 9387 Éditeur : Modus Vivendi Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-921556-03-0 Année d'impression : 1993 Poids : 400 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !