Sourires de maringouin Auteur :
Maurice Crépin Brins d'une sagesse par toujours à domicile.
Alors déjà moins bien qu'auparavant, mais un peu mieux qu'aujourd'hui, l'auteur est venu à l'écriture, ce vice à la fois littéraire et solitaire, que sa demi-grosse de printemps en leur automne avancé.
En 1993 il publiait « Poèmes religieusement peu catholiques » et deux ans après « Dictionnaire de l'humour irrévérencieux ». Le présent volume est un recueil de pensées personnelles au ton humoristique; en voici des échantillons. Qui dort n'a pas tort sauf s'il ronfle trop fort.Tout mâle selon le caeur de Dieu ne peut que languir sur des rondeurs qui suggèrent l'amour au carré. Faut pas s'y méprendre, le sexe n'est que l'apparence de la différence. Sans coucous, pas de cocus.
Le nul en mathématiques peut s'en consoler du fait que cette noble science est un fil d'Ariane à la portée que des esprits labyrinthiques. Au golf, le défi ne consiste pas tant à rester dans la marge d'erreur qu'on vous alloue, mais à cacher en douce la différence entre les coups que l'on joue et ceux que l'on avoue.
Comme les fesses vont à la messe, monsieur le curé aurait tort de les écarter de son culte personnel.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 14040 Éditeur : Saint Homme Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-9803427-2-6 Année d'impression : 1999 Poids : 270 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».