Un tissu de mensonge Auteur :
Jennifer Crusie Lorsque Maddie Farraday découvre que son mari la trompe, il s'ensuit un subtil dérèglement de tous ses points de repères. Bonne fille, bonne mère, Maddie a toujours eu une vie exemplaire au cceur de la petite ville de Frog Point. Ce même jour, son premier soupirant réapparaît.
Séduisant en diable, la tignasse sombre, le regard brûlant et un large sourire. Elle ne l'a pas vu depuis vingt ans. Pourtant, elle s'abandonne à lui avec délice.
De quoi faire un mobile suffisant lorsqu'on retrouve son mari assassiné dans sa voiture, d'une balle dans la tempe. Dans la ville avide de ragots et de scandales, les rumeurs vont bon train. Avec une énergie hors du commun, Maddie se lance dans une enquête périlleuse, bien décidée à faire la lumière sur le tissu de mensonges qui étouffe la petite communauté. Cela ne sera pas sans danger. Aura-t-elle assez de temps pour y parvenir ?
Jennifer Crusie est née en 1949. Elle a vécu la plus grande partie de sa vie dans l'Ohio, et connaît parfaitement la vie des petites villes américaines qu'elle décrit dans « Un tissu de mensonges ». À la naissance de sa fille, elle reprend des études universitaires, en parallèle à sa carrière d'enseignante, et prépare une maîtrise sur la littérature féminine. À cette occasion, elle découvre les romans dits féminins et en dévore plus d'une centaine. Puis se met elle-même à les écrire. Depuis 1992, Jennifer Crusie a signé une dizaine de romans devenus de grands succès en librairie.
« Un tissu de mensonges » est le premier à être publié en France.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 14545 Éditeur : France Loisirs Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-7441-2133-9 Année d'impression : 1998 Poids : 520 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».