Les relations publiques Auteur :
Richard Doin - Daniel Lamarre Une nouvelle force de l'entreprise moderne. Bâtir l'image d'une entreprise : une question de stratégie.
Les relations publiques, autrefois, étaient considérées comme un luxe servant à satisfaire des exigences de prestige. Aujourd'hui, l'optique a changé. Il est devenu essentiel, pour une entreprise, de refléter une image d'elle-même qui traduise les efforts fournis, les buts poursuivis, les batailles menées.
Clients, investisseurs, communauté sociale et employés adhéreront aux objectifs de l'entreprise s'ils sont véhiculés par un plan de communication efficace. Cet essai démystifie le rôle essentiel du relationniste et les stratégies qu'il utilise. Entrepreneurs, cadres et relationnistes en dégageront de précieux éléments de réflexion. Vous verrez, ça prend beaucoup plus qu'un bon lunch pour créer une image !
Richard Doin a d'abord touché au théâtre et occupé diverses fonctions dans le domaine de la communication. C'est en 1986 qu'il fonde Doin, Alexandre et Associés qui se spécialise en relations publiques corporatives.
Daniel Lamarre a toujours oeuvré dans le secteur des relations publiques. Il est aujourd'hui l'un des quatre associés de BHMCL et Associés, la plus importante firme de relations publiques au Québec.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 10046 Éditeur : Éditions de l'Homme Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-7619-0623-3 Année d'impression : 1986 Poids : 390 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !