La divine guérison Auteur :
Mireille Nathalie Dubois Les mots dissimulent une formidable puissance. Une parole peut créer la joie, la colère, la tristesse, la surprise
et guérir. C'est ce que nous rappelle l'auteure, Mireille Nathalie Dubois, en nous invitant à comprendre et à intégrer les clés significatrices que contiennent les Évangiles et les enseignements de la Mère Divine. Ces clés qui nous ont été données par Jésus-Christ sont des paroles qu'Il a prononcées dans une foule de circonstances, afin d'apaiser ou de totalement éliminer le malaise et la souffrance qui s'emparent souvent de nous. Loin d'avoir été oubliées, ces Paroles Vivantes ont résisté à l'épreuve du temps et sont plus puissantes que jamais.
Que votre malaise soit mental, physique, affectif ou spirituel, la lecture de ce livre vous réconfortera et vous touchera. En prenant conscience de la divine Lumière qui vous habite et en apprenant comment utiliser les Paroles qui libèrent cette Lumière, tout devient possible. À l'image du Christ, il vous est possible de vous guérir des malaises qui vous affligent, en empruntant la voie des Maîtres, celle de la foi.
En deuxième partie, l'auteure vous présente 52 méditations et exercices de transformation servant à inspirer et à déclencher la Lumière qui vous aidera à contacter le Christ qui est en chacun de vous.
Maladies, peurs, angoisses, chagrins, détresses, douleurs
sont transformés devant la puissance de l'Esprit, surtout pour celui ou celle qui médite les Paroles Vivantes, les clés de la divine Guérison.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 25569 Éditeur : CNM Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-921534-02-9 Année d'impression : 1994 Poids : 180 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !