Introduction au marketing Auteur :
Pierre Filiatrault - Yvon G. Perreault « Introduction au marketing » s'adresse à l'administrateur, au propriétaire d'entreprises, à l'étudiant du niveau collégial ou du premier cycle universitaire.
« Introduction au marketing » définit la philosophie du marketing moderne et son influence sur la gestion des entreprises. Après une description de divers aspects du comportement du consommateur et de la méthodologie de la recherche en marketing, les concepts de l'administration des produits, de la distribution, des prix et de la communication sont élaborés.
Les auteurs démontrent aussi comment ces variables sont utilisées pour la planification; l'élaboration de la stratégie et le contrôle du marketing. Les auteurs concluent par des considérations sur un aspect social du marketing; le consommateurisme.
« Introduction au marketing » est rédigé en un style claire et simple.
Pierre Filiatrault - Professeur au département d'Administration de l'Université du Québec à Montréal, Pierre Filiatrault, conseiller auprès de plusieurs entreprises et organismes gouvernementaux, écrit régulièrement des articles sur le marketing.
Yvon G. Perrault - Professeur au département d'Administratipn de l'Université du Québec à Montréal,
Yvon G. Perreault agit comme conseiller auprès de plusieurs entreprises. Il est aussi l'auteur de plusieurs articles sur l'administration et d'un ouvrage intitulé « Recherche opérationnelle : techniques décisionnelles » (aux Presses de l'Université du Québec).
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 4568 Éditeur : Jour Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : T-22 ISBN : Non disponible Année d'impression : 1973 Poids : 200 gr
Prix : 3,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».