La Grande Passe du butin des Québécois Auteur :
Henri Gagnon Le temps est venu pou les fils et les filles du peuple de passer à l'attaque, plutôt que de se replier dans une défensive qui n'irait nulle part.
Il faudra plus qu'une commission parlementaire, pour arrêter la privatisation qui permet à l'équipe Bourassa de procéder, à la donation tranquille du butin des Québécois. Il faut mettre fin à la grande passe, qui favorisent les amis du régime.
Chaque organisation du peuple doit faire, à son niveau, le procès public d'une répression économique dirigée contre toute la population. Ce serait mieux que de faire appel, au bon jugement des banquiers et des hommes de la haute finance, qui conseillent et dirigent R. Bourassa.
Les organisations populaires et syndicales sont les seules capables, de relever le drapeau de la liberté et du progrès économique, que la grande entreprise privée a depuis longtemps laissé tomber.
Préface de Gérald Larose, président de la CSN.
Introduction de Pamphyle Piché.
Avant-propos de Gilles Robert.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 19080 Éditeur : Vert Blanc Rouge Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-920799-003 Année d'impression : 1987 Poids : 200 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !