Neuromancien Auteur :
William Gibson William Gibson - Né en Caroline du Sud en 1948, il vit à Vancouver. Passionné d'informatique, il pense qu'imagination et projection dans le futur peuvent seules appréhender la réalité complexe du présent. « Neuromancien » est le premier roman de William Gibson. Il a obtenu le prix Hugo en 1985.
Dans une société hyper-technologique où l'ordinateur règne en maître, Case est un pirate de génie au cerveau directement branché sur la « matrice », le monde des données et programmes où il évolue comme dans un univers réel.
Mais Case commet un jour l'erreur de doubler son puissant employeur, qui par mesure de représailles lui démolit le système nerveux.
Aussi, lorsque Armitage, l'homme au passé trouble, et et Molly, la femme-piège, lui redonnent accès au cyberspace, l'enjeu est devenu pour Case une question de vie ou de mort. Cet enjeu est de taille : sur les instructions du mystérieux Muetdhiver, il s'agit de pénétrer à ses risques et périls le programme top-secret d'une gigantesque multinationale.
À qui Case a-t-il réellement affaire ? À qui
ou à quoi ?
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 6334 Éditeur : J'ai Lu Collection : Science-fiction Numéro(s) du livre : 2325 ISBN : 2-277-22325-5 Année d'impression : 1988 Poids : 180 gr
Prix : 3,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !