La mère Auteur :
Maxime Gorki Maxime Gorki (de son vrai nom Alexeï Maximovitch Pechkov), né en 1868 dans la vieille ville russe de Nijni-Novgorod, sur la Volga, qui porte aujourd'hui son nom, est un des grands des lettres russes et, pourrait-on dire, le « père fondateur » de la littérature soviétique.
Son premier récit, Makar Tchoudra, fut publié en 1892, et dès le début du XXe siècle il s'était acquis une solide réputation de classique de la littérature russe et mondiale. En quarante-quatre ans d'activité littéraire, Gorki composa un grand nombre d'oeuvres de genres divers (romans, pièces de théâfre, nouvelles, récits, essais) vite célèbres dans le monde entier.
De l'aveu même de l'écrivain, son roman « La Mère » est, de toutes ses oeuvres, celle qui connaît, auprès des lecteurs de tous les pays, la plus grande popularité. Pour des millions de lecteurs de par le monde, ce livre est devenu un véritable « manuel de vie ».
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 24249 Éditeur : Radouga Collection : Classiques russes et soviétiques Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 5-05-001466-2 Année d'impression : 1987 Poids : 300 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».