Les roses rouges de Pékin Auteur :
Maxwell Grant Shanghai, 1926. Les communistes, qui s'opposent aux armées nationalistes dirigées par Tchang Kai-shek, s'apprêtent à soulever la population du plus grand port de Chine et le pays tout entier.
Sur le paquebot qui la ramène dans son pays natal après avoir terminé ses études de médecine, Kate Richmond accepte de traiter secrètement un marin communiste blessé. Peu à peu, Kate est attirée par la cause des révolutionnaires et par l'idéalisme de leur chef, Chen Long. En même temps elle est séduite par Thomas Blake, sans savoir si cet aventurier, trafiquant d'armes, ne sera pas capable de trahir tout ce à quoi elle croit.
Lorsque la guerre civile éclate, un acte de trahison sépare les deux amants et Kate, partagée entre ses deux loyautés, participera à cette révolution à la taille d'un continent.
Maxwell Grant, qui fut longtemps correspondant de presse en Extrême-Orient, a créé un roman où les personnages et les passions sont aussi grands que le pays et les événements qu'il décrit. De Sanghai à Pékin en passant par l'épreuve de la Longue Marche, Kate Richmond nous entraîne dans une épopée comparable aux grands romans de M. M. Kaye sur l'Inde.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 29159 Éditeur : Messinger Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-86583-066-7 Année d'impression : 1986 Poids : 510 gr
Prix : 12,49 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».