Chant d'Amour Auteur :
Andrew M. Greeley Rien dans la vie de Diana ne l'avait préparée aux sentiments qui l'envahissent le jour où elle rencontre Conor Clarke. Elle voudrait le détester, être offensée par l'admiration ouverte que Conor démontre pour son intelligence et sa beauté capiteuse et savoir résister à son charme irlandais et à son sourire gamin, mais n'y parvient pas. Elle est irrésistiblement attirée vers lui, comme il l'est vers elle.
Entre-temps, l'appât dans le piège tendu à Conor Clarke a déjà été choisi par le bureau du procureur des Etats-Unis : Diana. Et si le projet réussit, une investigation de grande envergure fera de Diana le Judas qui assure que Conor Clarke soit jeté en prison pour des années. Ainsi, Diana est destinée à devenir une femme déchirée entre le besoin de vengeance de son père et son propre coeur.
Devant les tribunaux et face aux médias de masse à la recherche de scandale, Diana et Conor se rencontrent en tant qu'adversaires. Ils sont entraînés dans un enchevêtrement d'émotions qui mènent Diana au bord de sa propre destruction
et dans les coins sombres, terrifiants de l'âme où, en dépit de l'aide du Père Blackie Ryan, Conor risque de la perdre à tout jamais, même s'il parvenait à lui prouver son innocence et son amour.
Andrew M. Greeley est un sociologue, journaliste et prêtre de distinction et l'un des écrivains les plus prolifiques d'Amérique. Il évoque les joies et les souffrances de l'amour comme lui seul sait le faire pour nous donner un roman puissant, inoubliable, dont les personnages nous semblent des amis.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 29851 Éditeur : Phidal Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-893893-111-1 Année d'impression : 1992 Poids : 390 gr
Prix : 9,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».