Heathcliff revient à Hurlevent Auteur :
Lin Haire-Sargeant Heathcliff, enfin, livre son secret
Dévoilée pour la première fois, l'histoire des années mystérieuses qu'il a vécues loin de Hurlevent pour reconquérir l'amour de Cathy.
Depuis des générations, une question n'a cessé de hanter les millions de lecteurs de Emily Brontë : Où Heathcliff, adolescent ombrageux et sauvage, ignorant tout de ses origines, a-t-il disparu pendant ces trois années décisives qui ont fait de lui l'ancien palefrenier un riche gentleman ?
Aujourd'hui Heathcliff revient. Il revient pour reprendre Cathy qui doit en épouser un autre , Cathy, la fille de son ancien maître, qu'il n'a jamais cessé d'aimer et qu'il a dû, un jour, désemparé, humilié, abandonner brutalement ayant appris qu'elle ne serait jamais sa femme. Dévoré ctepuis par l'amour et la haine, il a juré, quoi qu'il arrive, de l'arracher à son rival, d'user de tous les moyens, si monstrueux soient-ils pour y parvenir.
Voilà pourquoi ce soir, dans une auberge isolée proche de Hurlevent, il se met à écrire, à raconter pour elle, sa brûlante et tumultueuse. histoire d'amour qui l'a conduit au bord de la folie et de l'irréparable.
Au fil de cette confession passionnée et parfois très violente, magistralement imaginée dans le style et l'esprit tourmentés du chef-d'uvre de Emily Brontë, s'illumine l'un de ses épisodes resté dans l'ombre. Une à une, jusqu'à leur dénouement inattendu, ces pages qui nous manquaient sur la destinée de Heathcliff complètent et donnent une dimension nouvelle à l'incomparable roman-mythe.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 24757 Éditeur : Pygmalion Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-85704-377-5 Année d'impression : 1992 Poids : 510 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !