Ma mère, la terre Auteur :
Sue Harrison Une épopée des temps préhistorique.
Voici le premier volet de la trilogie qui a rendu célèbre son auteur, Sue Harrison, souvent comparée à Jean Auel. La romancière nous projette dans un monde de feu et de glace où se joue le destin originel de l'humanité.
Nos guides au cours de cet extraordinaire voyage dans le temps : des personnages envoûtants qu'on ne veut plus quitter.
Huit mille ans avant notre ère, dans les îles aléoutiennes où se battaient chasseurs et pêcheurs, naissait la jeune Chagak. À peine sortie de l'enfance, elle est promise à l'un des plus valeureux jeunes hommes de sa tribu. Mais elle n'aura pas le temps d'être comblée par l'amour.
Alors que Chagak revient d'une cueillette, l'adolescente assiste, impuissante, au massacre de sa famille par une horde de nomades. Seule survivante de la tuerie, elle devra chercher refuge auprès d'un vieillard doté de pouvoirs magiques. Mais la paix peut-elle résister à l'appel de la vengeance' ? Peut-on oublier ses morts quand on ne les a pas remplacés ?
Ma mère, la terre est une épopée nourrie par une remarquable documentation qui nous entraîne dans un univers exceptionnel d'authenticité.
« Un magnifique roman sur l'univers magique des grandes glaciations préhistoriques. » Alex Haley (auteur de « Racines »).
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 14385 Éditeur : Libre Expression Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-89111-816-2 Année d'impression : 1998 Poids : 410 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !