Tout se joue avant la maternelle Auteur :
Masaru Ibuka Il ne faut surtout pas hésiter à stimuler la soif de connaître de votre bébé. Un tout jeune enfant éprouve en effet un besoin d'apprendre qui dépasse même celui de se nourrir, affirme Masaru Ibuka, l'auteur de cet ouvrage.
« Tout se joue avant la maternelle » propose en fait une toute nouvelle approche de l'éducation des enfants en bas âge. Pourquoi un jeune enfant ne se familiariserait-il pas avec une langue étrangère alors même qu'il apprend sa langue maternelle ? Pourquoi n'apprendrait-il pas à nager, à jouer d'un instrument de musique ou à chanter tout à la fois ? Il en est bien capable, et bien plus tôt qu'on ne le croit !
M. Ibuka vous convaincra qu'en satisfaisant l'immense curiosité de votre jeune enfant à l'égard de tous les éléments de son environnement, vous en ferez un adolescent plus heureux et, éventuellement, un adulte plus équilibré.
La période la plus favorable à l'apprentissage ne se situe pas aux premières années d'école, encore moins aux années de collège. Ce sont les années qui précèdent même l'inscription à la maternelle qui comptent le plus, les deux ou trois premières années de la vie. Il ne faut pas les laisser passer !
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 8181 Éditeur : Éditions de l'Homme Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-7619-0242-4 Année d'impression : 1982 Poids : 220 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !