Cette petite ville oubliée par le temps Auteur :
Garrison Keillor Des États-Unis, les Européens connaissent les gratte-ciel de la côte Est et la frénésie californienne. Entre les deux se trouvent pourtant des milliers de petites villes et de grandes bourgades qui semblent souvent oubliées par le temps.
Lake Wobegon est l'une d'elles. Des Norvégiens protestants y cohabitent depuis toujours avec des Allemands catholiques, des vieux messieurs bichonnent leurs automobiles, des enfant y jouent au base-ball (ou essaient), des vieilles dames y poussent la chansonnette, on y cultive le blé et le maïs
Garrison Keillor promène dans les rues, dans les boutiques, dans les champs alentours, dans les granges et les maisons, son regard amusé. Cette vie qu'il raconte avec un humour dans la juste tradition américaine lui a valu le plus fantastique succès : une presse unanime, plus d'un million d'exemplaires vendus en six mois, plus de trente semaines sur la liste des best-sellers. L'Amérique s'est retrouvée dans ce miroir charmant et malicieux.
Garrison Keillor est né dans le Minnesota en 1942. Il vit à Saint-Paul. Homme de radio et écrivain, c'est oralement, comme un conteur de la tradition, qu'il a commencé à raconter les aventures de Lake Wobegon.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 24820 Éditeur : Ramsay Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-85956-603-1 Année d'impression : 1987 Poids : 580 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !