Occultisme et cure d'âme Auteur :
Kurt E. Koch Comment venir en aide, dans la cure d'âme, aux personnes atteintes dans leur psychisme à la suite de pratiques occultes ?
Enquête systématique de théologie pratique tenant compte des sciences connexes de la médecine et de la psychologie.
Un classique en la matière traduit en un très grand nombre de langues.
Un auteur très particulièrement qualifié, qui base son exposé sur une longue expérience de pasteur et d'évangéliste et sur des connaissances scientifiques approfondies.
Un sujet d'une brûlante actualité. L'occultisme rencontre dans le monde un succès inouï
Qu'est-il en fait ? Quelles sont ses subtiles ramifications ? Est-il inoffensif ou dangereux ? Met-il en contact avec les puissances et les esprits mauvais ? En résulte-t-il de graves troubles psychiques et des obsessions tenaces ?
Cent quarante cas précis et vécus, soumis à une analyse objective et approfondie donnent une vision d'ensemble de toutes les formes imaginables et inimaginables que peut prendre l'occultisme.
Une enquête scientifique s'efforce en même temps d'apprécier une telle documentation du point de vue médical et psychologique.
La cure d'âme est en réalité le but du livre : venir en aide aux nombreuses personnes que l'occultisme trouble ou menace, les conduire par la Bible au Christ qui apaise, pardonne, affranchit des puissances mauvaises et fait de l'homme aliéné un être nouveau, victorieux du mal en lui et autour de lui.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 24694 Éditeur : Emmaüs - Ligue pour la lecture de la Bible Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : Non disponible Année d'impression : 1972 Poids : 520 gr
Prix : 12,49 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !