Patrons et adjoints - Les nouveaux associés Auteur :
André A. Lafrance - Daniel Girard Qu'elles soient exercées par une secrétaire, un chef de cabinet, un attaché de projet ou un vice-président, les tâches d'adjoint sont parmi les plus mal connues de l'entreprise. À l'aide d'exemples pris dans le monde de l'entreprise, ce livre aidera le patron et ses collaborateurs à mieux identifier, comprendre et planifier les tâches d'adjoint. Cette question concerne à peu près tous les membres de l'entreprise. Car on est toujours l'adjoint de quelqu'un !
Le patron et l'adjoint y apprendront comment tirer le maximum de profit de leur association en tenant compte de leur personnalité. Patron et adjoint, c'est le couple sacré du monde des affaires et de l'administration. S'il y a des liaisons dangereuses, il y a surtout des associations alourdies par la routine des tâches quotidiennes. Rien de mieux qu'une bonne remise en question pour ressusciter le couple moribond au bord de la (prime de) séparation et de la faillite (de l'entreprise) !
Voici un livre qui explore un art de vivre dont tout lecteur peut tirer des leçons pour lui-même et pour ceux avec lesquels il partage son bureau, son usine ou son territoire. Bonne chasse au patron ou à l'adjoint !
André A. Lafrance est professeur-chercheur en communication organisationnelle au département de Communication de l'Université de Montréal. Il a participé à la direction de plusieurs entreprises dans le domaine des communications et a terminé, l'an dernier, un mandat d'une dizaine d'années comme directeur du Centre audiovisuel de son université.
Daniel Girard est assistant de recherche au département de Communication de l'Université de Montréal. Il a travaillé dans de nombreuses entreprises et pratiqué plusieurs métiers. Il se spécialise en intervention directe dans les entreprises. Ses activités sont actuellement reliées à l'informatisation des entreprises par la voie d'une analyse communicationnelle.
Ils travaillent ensemble depuis plus de trois ans au sein du Groupe d'intervention stratégique en communication organisationnelle (GISCOR).
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 9863 Éditeur : Publications Transcontinental Collection : Les Affaires Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-921030-12-8 Année d'impression : 1989 Poids : 250 gr
Prix : 3,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».