L'homme qui en voulait Auteur :
Gordon G. Liddy Né à New York en 1930, licencié ès sciences, docteur en droit, Gordon Liddy fut tour à tour officier de l'armée américaine, agent du F.B.I., avocat international, candidat au Congrès, puis conseiller général du Comité pour la réélection du Président. À ce titre, c'est lui qui réunit une équipe de « plombiers » et organisa la célèbre opération du Watergate, dont l'échec causa la chute de Nixon. Condamné à vingt ans d'incarcération,
il refusa obstinément de donner le nom de ses complices. La presse le baptisa : le Sphinx. Aujourd'hui, le Sphinx parle. Il décrit sa formation, raconte son histoire, révèle sa personnalité. Sa confession est un puissant coup de projecteur sur les bas-fonds de la vie politique crimes, vols, chantages, utilisation de prostituées, tous les moyens sont bons pour certains politiciens pour atteindre leur but. Ce qui frappe avant tout, c'est une personnalité.
Gordon Liddy n'est pas un marginal, il est différent. À la limite, il ressemble plutôt à un personnage de roman. Un surhomme, diront les uns. Et les autres corrigeront non un bandit. Il est l'homme qui a voulu tuer la peur et qui y est parvenu.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 7992 Éditeur : France Loisirs Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-7242-2205-9 Année d'impression : 1984 Poids : 650 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».