Le manager commercial Auteur :
Jean-Marie Massaert Savez-vous enthousiasmer et responsabiliser les hommes et les femmes dont vous avez la charge ?
Dans ce livre, Jean Marie Massaert transmet les clés du succès d'un manager commercial dans sa relation avec ses commerciaux.
Sa philosophie managériale est essentiellement positive et cette attitude induit la plupart des techniques proposées :
Évaluation
Réunions
Entretiens individuels
Accompagnements sur le terrain
L'originalité du livre est également sa technique de rédaction inter-active avec le lecteur. Celui-ci participe tout au long des pages à la conception des documents et des entretiens qui demain lui serviront dans son rôle d'animateur commercial.
Des résumés, des tests, des exercices, des schémas
tout est mis en place pour faire de ce document un « livre outil ».
« Le manager commercial ou comment diriger une équipe commerciale »
Jean Marie Masseart, est né à Bruxelles en 1954. Il a travaillé de nombreuses années en Afrique, Belgique, Angleterre, États-Unis et Canada où il a acquis une solide expérience internationale auprès des sociétés les plus performantes. Installé en France depuis 1986 il intervient comme Conseil et Formateur auprès de nombreuses entreprises nationales, internationales ou multinationales. Ses clients s'appellent I.B.M., Coca-Cola, Crédit Lyonnais, Lesieur, V.A.G
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 21895 Éditeur : Presses du Management Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-87845-039-6 Année d'impression : Non disponible Poids : 320 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».