Deux grands ducs dans la famille Auteur :
Farley Mowat Livre à reliure recontruite.
Deux grands ducs dans la famille l'un des premiers romans d'aventures écrits par
Farley Mowat, est considéré, à juste titre, par les spécialistes du livre pour la jeunesse, au Canada anglais, comme l'un des ouvrages dont la popularité auprès de la jeunesse du pays ne s'est jamais démentie. Les parents partagent d'ailleurs cet engouement et on les comprend : l'histoire de Ghibou et de Geignard, les deux hibous qui tourneboulent la vie d'une famille, déjouent chiens et chasseurs et terrorisent tout un quartier, est pleine de rebondissements inattendus et d'une savoureuse fantaisie, en même temps qu'elle offre un cours de sciences naturelles sans douleur.
Farley Mowat. Né à Belleville (Ontario) en 1921,
Farley Mowat a beaucoup voyagé d'un bout à l'autre du Canada et jusqu'en maintes régions reculées du globe. Sa carrière littéraire, entreprise en 1949, lui a valu d'être rapidement acclamé dans le monde entier comme un auteur prolifique chez qui le sens de l'humour le dispute à celui de l'aventure pour la plus grande joie des lecteurs, jeunes et adultes, au bénéfice desquels il déploie, depuis, toutes les ressources d'un art original et accompli.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 29451 Éditeur : Tisseyre Collection : Deux solitudes, jeunesse Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-89051-032-8 Année d'impression : 1980 Poids : 320 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».