On ne peut vivre sans aimer Auteur :
Anton Myrer « On ne peut vivre sans aimer », tel pourrait être le refrain nostalgique des hommes et des femmes qui, à travers passions et souffrances, ont fait l'histoire de notre siècle.
Aventure exemplaire d'un grand amour déchiré et piégé par les mirages d'une société où le pouvoir de l'argent dicte trop souvent sa loi aux sentiments, ce roman nous plonge au coeur de nos espoirs et de nos désillusions.
Le destin de Jophy Gaspa, exacerbé par la rage de vivre des années 20 puis menacé par les drames de la Grande Dépression, est celui d'une femme n'obéissant qu'à un seul désir : vivre intensément. Objet principal de la rivalité qui oppose deux frères tout au long de leur existence, la souveraine Jophy devra payer le prix d'une vie trop pleine de bonheur.
On ne peut vivre sans aimer, mais il y a la haine, la flétrissure, l'égoïsme
Que surgisse la crise économique mondiale et les monstruosités qui nous habitent prennent le pas sur nos meilleurs sentiments, nous précipitant vers l'affrontement tragique et la profondeur des abîmes. Du grand rêve américain de liberté et d'épanouissement, il ne reste peut-être que ruines et larmes
D'Anton Myrer, les Presses de la Renaissance ont déjà publié avec grand succès « Les derniers jours de l'été » en 1979.
Né à Worcester, Massachusetts, Anton Myrer à fait ses études à Boston puis à l'université Harvard et a servi dans les marines du Pacifique. Auteur de nombreux best-sellers, il vit actuellement à Saugerties, dans l'Êtat de New York.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 17348 Éditeur : Presse de la Renaissance Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-85616-259-2 Année d'impression : 1983 Poids : 640 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».