Ces hommes qui ne communiquent pas Auteur :
Steven Naifeh - Gregory White Smith Selon d'éminents psychiatres, près de la moitié des mariages ratés sont dus à l'incapacité des maris d'exprimer leurs sentiments. Pour ces derniers, « être un homme » signifie simplement être fort, combatif et invulnérable : une de leurs préoccupations majeures est donc de s'entourer d'une carapace faite de maîtrise de soi et de refoulement.
Cet ouvrage nous révèle pourquoi les hommes restent si secrets et nous démontre que notre culture, en empêchant l'intimité, nourrit une peur profonde face à la dépendance et à la confiance.
Ce livre apprend ensuite aux femmes à percer les défenses des hommes et à aider ceux-ci à retrouver la sincérité et la spontanéité de l'enfant qui se cache en eux.
Si l'homme parvient à vaincre la peur de l'intimité, il s'épanouira pleinement et pourra entretenir une relation aussi durable que satisfaisante avec sa compagne.
Steven Naiteh et Gregory White Smith, tous deux diplômés de la faculté de droit de Harvard, ont travaillé en équipe à la rédaction de nombreux ouvrages et articles au cours des huit dernières années, dont « Comment faire l'amour à une femme », écrit en collaboration avec Michael Morgenstern.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 21183 Éditeur : Le Jour Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-89044-373-6 Année d'impression : 1987 Poids : 400 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».