Réalités virtuelles Auteur :
Philippe Pierquin Philippe Pierquin est né à Mons, en Belgique, en 1964. Après des études à l'Institut des Hautes Études de Communications Sociales, il est critique de musique rock et de cinéma, collabore à des revues qui explorent l'univers d'Internet, avant de lancer son propre magazine : « Hallowen ». Depuis 1989, il est journaliste sportif, responsable et présentateur d'une émission culturelle sur une chaîne de télévision régionale. Concepteur publicitaire, Philippe Pierquin est aussi le parolier de groupes rock. « Réalités Virtuelles » est son premier roman.
Maxime Renn est un homme que la France adule, un personnage que la société et la presse adorent. Sa réputation est sans tache. Mais derrière ce personnage se cache un homme vil et corrompu, un individu qui ne recule devant rien pour arriver à ses fins. Sa dernière tractation est au coeur d'un scandale dans le monde du basketball. Et encore une fois, toutes les preuves permettant de l'incriminer ont disparu.
Jérémy Farrar, un réalisateur de télévision, n'est pas dupe de ses supercheries. Il va tenter par tous les moyens de démasquer cet imposteur. À l'aide d'un ordinateur et de la réalité virtuelle, il veut reconstituer la preuve de ses malversations, mais sans savoir que l'ordinateur qu'il vient d'acquérir est un outil puissant, une entité presque démoniaque, qui s'empare de ses utilisateurs. Qui les manipule et les fait agir conformément à sa propre volonté, et ne recule devant rien, pour anéantir sa cible
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 13884 Éditeur : Club Québec Loisirs Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-89430-293-2 Année d'impression : 1997 Poids : 420 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !