Des chevaux par milliers Auteur :
Édouard Pouret L'histoire que raconte
Édouard Pouret, la sienne, est l'histoire d'une passion : les chevaux. C'est aussi l'histoire d'une réussite.
Édouard Pouret a aujourd'hui soixante et un ans. Il a beaucoup travaillé, depuis ce jour de 1942 où il est entré, malgré les réticences de son père,'à l'école vétérinaire de Lyon. Il a beaucoup voyagé études très spécialisées en Angleterre et aux Etats-Unis; exercice aventureux de son métier en Argentine, dans une immense estancia où ses méthodes d'intervention font merveille, au Venezuela, au Chili, en Uruguay et, ce faisant, il s'est beaucoup amusé. Depuis qu'il a regagné la France, installé en Normandie, à Argentan, il poursuit avec la même passion ce métier qui est sa raison de vivre et dont il est devenu une autorité internationale, universellement consultée. Président de la Fédération équestre française de 1973 à 1977, il est de ceux qui ont le plus efficacement contribué à la victoire des cavaliers français aux Jeux olympiques de Montréal et à la renaissance du sport équestre en France.
Voici un livre franc et optimiste. Un homme y dit le bonheur d'exercer le métier qu'on aime, la joie des réussites souvent difficiles , la satisfaction de la réussite. Belle histoire, que des milliers et des milliers de jeunes gens qui rêvent d'une vie active et vraie sont prêts à entendre.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 31610 Éditeur : Robert Laffont Collection : Vécu Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-221-00784-0 Année d'impression : 1981 Poids : 520 gr
Prix : 12,49 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».