Ma ville Mon 400e Auteur :
Non disponible Gens de Québec, nous venons de fêter avec éclat les 400 ans d'histoire de notre ville.
Une année exceptionnelle de réjouissances et de grandes rencontres, ponctuée d'événements exceptionnels, se termine dans une ville embellie par de grands projets urbains.
Que retiendrons-nous de 2008 ? Afin que nous puissions conserver des traces de cet anniversaire et les partager avec nos enfants et petits-enfants, la Ville de Québec a choisi d'offrir une publication-souvenir.
Vous découvrirez d'abord, dans les pages qui suivent, un résumé de nos quatre siècles d'histoire, suivi d'un portrait contemporain de Québec.
Vous y trouverez aussi le récit de cette journée extraordinaire que fut la fête de Québec, le 3 juillet. Puis, parce qu'ils témoigneront longtemps de l'importance revêtue par le 400e anniversaire, les aménagements réalisés pour permettre un rapprochement avec le fleuve ainsi que les nombreux cadeaux reçus vous sont également présentés. Enfin, je vous invite à prendre plaisir à colliger vos souvenirs personnels dans les dernières pages.
Au coeur de cette publication, l'album photos des moments forts des festivités. Des images à regarder et à regarder encore qui nous rappelleront les sourires, la fraternité et l'enthousiasme croisés sur notre chemin lors de notre participation aux célébrations.
Ces fêtes réussies nous gonflent de joie et de fierté. Elles nous permettent collectivement de regarder avec confiance vers l'avenir. Le maire de Québec,
Régis Labeaume Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 28301 Éditeur : Ville de Québec Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 978-2-9810955-0-3 Année d'impression : 2009 Poids : 580 gr
Prix : 19,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !