Le temps d'apprendre à vivre Auteur :
Frederic Steward Le temps d'apprendre à vivre
Il est déjà trop tard
Que pleurent dans la nuit
Nos coeurs à l'unisson
Aragon (La Diane française)
Passer tout un après-midi, toute une soirée, perdu, éperdu, dans un bon gros roman, tout oublier de la vie autour de soi, plonger dans une épopée fastueuse - la Guerre de Sécession, la campagne du Mexique, la cour de Napoléon III -, s'éprendre des personnages d'un livre et ne les quitter qu'à regret, voilà ce que nous propose Frederic Stewart.
Il est doux, parfois, de se laisser aller au gré de l'imagination d'un auteur qui joue le jeu jusqu'au bout, qui vous fait rêver et frissonner, qui vous émeut et vous emporte au galop, de rebondissement en rebondissement, jusqu'à la dernière page.
Les héros du « Temps d'apprendre à vivre » sont déjà vos amis. Lew Crandall, le fougueux officier nordiste, c'est à la fois Monte-Cristo et Rocambole, le Prince André et Lagardère; sa femme, la jeune pianiste, élève de Franz Liszt, c'est, bien sûr, la Natacha de « Guerre et Paix » et la Scarlett O'Hara d'« Autant en emporte le vent ». « Le temps d'apprendre à vivre », un grand roman d'amour, un grand roman historique, un grand roman d'aventures dans la tradition - qui semblait oubliée - des chefs-d'oeuvre du siècle dernier. Frederic Stewart prend désormais place, à côté d'Alexandre Dumas, d'Eugène Sue, de Paul Féval, parmi les maîtres de la littérature d'évasion.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 5361 Éditeur : Belfond Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-7144-1211-4 Année d'impression : 1979 Poids : 800 gr
Prix : 9,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».