Les dossiers de l'étrange Auteur :
Guy Tarade C'est en partant des archives du Centre d'Étude et de Recherche d'Éléments inconnus de Civilisation, dont il est le fondateur, et des documents mis à sa disposition par le Cercle Français de la Recherche Scientifique, que Guy Tarade a composé « Les dossiers de l'étrange ».
Pour la première fois, un auteur révèle au grand public les arcanes les plus secrètes de l'Hermétisme et dévoile les fantastiques connaissances des initiés de l'Ancien Monde. Sa quête de l'insolite nous permet de comprendre « la science des idoles » et la malédiction des Pharaons; elle nous fait saisir la véritable destination de certains monuments (pyramides et cathédrales), qui servent de sas vers un univers parallèle, de portes s'ouvrant sur la « Quatrième Dimension ».
Mais ce ne sont pas les seuls mystères que Guy Tarade met ici en lumière : un savant, René. Jacques Mouton, vient de découvrir une nouvelle cabale qui permet au lecteur de réaliser des expériences numérales étonnantes sur les mots et les noms propres; une Centrale Secrète de Femmes Blanches, depuis un quart de siècle, est entrée en lutte ouverte contre notre société patriarcale - la destinée de l'humanité est liée à ce conflit, qu'aujourd'hui plus personne ne peut nier.
Cet ouvrage foisonne ainsi de « faits maudits » et de découvertes bouleversantes qu'il est temps de révéler, car la fin de notre cycle est proche et l'homme doit savoir quelles sont les forces qui agissent dans l'ombre.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 24879 Éditeur : Laffont Collection : Les énigmes de l'univers Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : Non disponible Année d'impression : 1971 Poids : 360 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !