Réincarnation et peintres-médiums Auteur :
Jean-Louis Victor Ne dites pas qu'ils sont perdus
Tous ceux dont vous pleurez la fuite;
Ils sont partis à la poursuite
D'anciens rêves interrompus
La réincarnation est la théorie selon laquelle l'être évolue au moyen des vies successives.
La vie, c'est le passage de l'essence à la substance.
La mort, c'est le passage de la substance à l'essence.
L'axe fondamental de l'idée de réincarnation s'enseignait sous le sceau du secret dans les temples de l'Inde, de la Chaldée, de l'Égypte, de la Grèce antique et dans l'enseignement christique des premiers siècles.
De même que nous avons tous un quotient intellectuel, nous possédons tous un quotient médiumnique, c'est-à-dire une possibilité d'échange entre les plans visibles et invisibles.
L'art permet de traduire ce qui échappe souvent à notre perception sensible et, les peintres médiums sont bien l'exemple vivant de l'expression créatrice de l'au-delà.
Auteur et directeur littéraire de nombreux travaux qui font autorité, J.-L. Victor se consacre désormais à l'étude des possibilités suprahumaines. Ses livres, ses conférences internationales et le sérieux dont il entoure ses recherches assurent l'authenticité de sa démarche et font de J.-L. Victor un des spécialistes les plus en vue à l'heure actuelle.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 7097 Éditeur : Nouveau Monde Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-89074-501-5 Année d'impression : 1980 Poids : 240 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !