Karla - Le Pacte avec le diable Auteur :
Stephen Williams Au coeur de l'affaire Bernardo.
Karla Homolka veut offrir sa petite soeur en cadeau de Noël à son ami de coeur Paul Bernardo, dont elle sait qu'il a déjà commis une quarantaine de viols. Le couple drogue la jeune fille, puis la torture, la viole et l'assassine dans le sous-sol de la maison familiale de Karla. Les amants enregistrent ce premier crime sur vidéo. Quelques mois plus tard, Karla entraîne une copine chez elle, la drogue à son tour et participe avec son fiancé au viol filmé de la victime. Cette fois, la sacrifiée tient lieu de cadeau de mariage. D'autres crimes suivent
Puis ce sont l'arrestation, les tribunaux. En échange de son térncignage contre son mari, Karla écope d'une peine allégée de douze ans de prison, ce qui, étrangement, reçoit l'assentiment des familles des victimes. Comment se fait-il qu'elle se trouve aujourd'hui à la veille d'être mise en liberté ? Que fera-t-elle de la vie qu'on lui redonne, elle qui manifeste, dans sa correspondance avec l'auteur de ce livre, sa volonté de disparaître de la vue de la société. En prison, elle a étudié la psychologie, le français, et elle a annoncé qu'elle s'établirait à Montréal.
Du premier livre de Stephen Williams, « Invisibles ténèbres », il s'est vendu des millions d'exemplaires dans le monde. Lauréat de plusieurs prix de littérature et de journaliisrne, Stephen Williams a été brièvement arrêté en Ontario en octobre 1998 pour avoir visionné, durant sa recherche pour « Karla », les cassettes vidéo tournés par Paul Bernardo et Karla Homolka.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 24574 Éditeur : Trait d'union Collection : Non disponible Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : 2-89588-015-8 Année d'impression : 2002 Poids : 660 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».
EN RUPTURE D'INVENTAIRE : NE PEUT ÊTRE COMMANDÉ !