La chasseresse Auteur :
Mitchell Wilson Mitchell Wilson est l'un des romanciers les plus célèbres des États-Unis. Ce n'est pas par hasard qu'il est aussi très connu en Union Soviétique, au même titre qu'un Hemingway ou un Theodore Dreiser. Car, à plus d'un égard, on retrouve, chez Mitchell Wilson, le don de vie et celui de la « psychologie des profondeurs » qui sont parts intégrantes du génie des grands romanciers russes.
Mitchell Wilson est physicien de formation. Et c'est évidemment pourquoi ses évocations du monde de la recherche scientifique, ses descriptions d'une expérience en laboratoire, ses analyses des affres et des espérances qui sont l'apanage des chercheurs, sont à ce point vraies et vécues.
Dans « La Chasseresse », Mitchell Wilson réussit, comme jamais, à nous faire pénétrer non seulement dans le secret des laboratoires, mais aussi et surtout dans celui d'une femme que la découverte a passionné depuis son enfance. Une femme savante est-elle tout à fait une femme ? Brille-t-elle des mêmes désirs et des mêmes joies qui illuminent la vie des femmes ordinaires ? C'est ce que nous dit Mitchell Wilson dans un roman magistral dont l'héroïne, « La Chasseresse », prendra place au premier rang des grands personnages romanesques de ce temps.
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 19790 Éditeur : Fleuve Noir Collection : Roman Numéro(s) du livre : Non disponible ISBN : Non disponible Année d'impression : 1970 Poids : 510 gr
Prix : 5,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».