Le bûcher des vanités Auteur :
Tom Wolfe Tom Wolfe devrait devenir aussi la coqueluche du public français, et « son Bûcher des vanités » la plus sinistre, la plus drôle, la plus juste des présentations de la vie new-yorkaise
Il s'avale avec un plaisir qui ne se dément pas. Nicole Zand, « Le Monde ».
Le roman choc de Tom Wolfe. Où il est question de la chute d'un gagneur de Wall Street. Sur fond de convulsive fresque new-yorkaise. Vraiment saisissant ! Jean-Louis Kuffer, « Le Matin ».
Succès phénoménal aux États-Unis, voilà un pavé qui n'a pas fini de ricocher !
C'est « the » roman encore jamais écrit sur cette ville et ses épicentres mondialement nerveux : la Bourse et les conflits raciaux
L'argent, la politique, la presse, la justice, le courage et la lâcheté, du grand spectacle en cinémascope. Véronique Le Normand, « Marie-Claire ».
Cauchemardesque, fascinant, drôle et passionnant, « Le Bûcher des vanités » s'impose sans doute comme le livre qu'il faut avoir lu sur ce qui est aujourd'hui la « ville moderne » par excellence. Patrick de Jacquelot, « Les Échos ».
N'auriez-vous les moyens ou le temps de n'en lire qu'un seul, que ce soit ce Bûcher des vanités, cet incendie de mots e éclairant la nuit contemporaine. Jean David, « V.S.D. »
Condition générale du livre : Non disponible > Plus d'information... Numéro d'inventaire : 20814 Éditeur : Sylvie Messinger Collection : Le Livre de poche Numéro(s) du livre : 6788 ISBN : 2-253-05340-6 Année d'impression : 1988 Poids : 360 gr
Prix : 7,99 $ Outil de conversion en ligne du montant (CAD$>EURO ou CAD$>US$ ou autres) : www.xe.com Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « Ajoutez à mon panier d'achats ».