1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Jagger, Brenda


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Le silex et la roseLe silex et la rose


Le silex et la rose


Auteur : Brenda Jagger

Osera-t-elle l'aimer. lui Nicolas. le cousin violent et passionné à qui rien ni personne ne résiste ? Ou épousera-t-elle son frère, le flegmatique, l'indifférent Blaise ? Julia suivra-t-elle les mouvements de son coeur, ou sera-t-elle contrainte d'obéir aux règles bourgeoises ? Dans l'Angleterre des années 1850 – c'est le règne de la reine Victoria – les sentiers obscurs de la raison et du devoir peuvent-ils, malgré tout, conduire au bonheur ? « Le silex et la rose » est le deuxième volume d'une série romanesque qu'inaugura triomphalement « Les chemins de Maison Haute ». Tous ceux et toutes celles qui ont fait des « Chemins de Maison Haute » l'un des plus grands succès de ces dernières années – 770 000 exemplaires vendus en France – depuis sa parution se replongeront avec délices, grâce à ce nouveau roman, dans l'univers romantique de Brenda Jagger.

D'origine irlandaise, Brenda Jagger est née dans le Yorkshire. Après de longs séjours à Paris, elle revient en Angleterre où elle devient surveillante de jeunes femmes mises en liberté surveillée, ce qui l'amène à côtoyer des prostituées, des délinquantes ainsi que des handicapées mentales. Mariée, mère de trois enfants, Brenda Jagger a fait ses débuts en littérature avec « Les Chemins de Maison Haute » qui a d'emblée, connu un grand succès.




Condition générale du livre : 2/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53408
Éditeur : Belfond
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7144-1474-5
Année d'impression : 1982
Poids : 560 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $

Les chemins de Maison HauteLes chemins de Maison Haute


Les chemins de Maison Haute


Auteur : Brenda Jagger

Retenez ce nom : Brenda Jagger. Nul ne l'a entendu jusqu'à ce jour. La biographie de cette romancière anglaise tient en quelques lignes : « Mariée, trois enfants; « Les chemins de Maison Haute » est son premier livre; travaille en ce moment à deux autres romans. »

Il y a, ainsi, des auteurs qui, après un long mûrissement, jaillissent et s'imposent au firmament des lettres. Comme une nouvelle planète découverte dans un coin de ciel ignoré. « Les chemins de Maison Haute » n'est pas de ces ouvrages fabriqués pour une carrière éphémère, le temps d'un été et d'un best-seller. C'est l'oeuvre d'un écrivain déjà totalement accompli.

À la beauté de l'écriture – admirablement rendue par la traduction de Michel Ganstel – correspond la subtilité de l'analyse psychologique des protagonistes d'un écrit tout en nuances, en touches impressionnistes qui sont la vie même.

Virginie, l'héroïne des Chemins de Maison Haute, hantera désormais nos mémoires. Le destin de cette jeune femme, mariée à seize ans contre son gré pour préserver la fortune familiale, forme la trame d'un extraordinaire roman – une des plus belles histoires d'amour – qui aient jamais été contées. Et ce destin rappellera, pour des millions de lectrices et de lecteurs, celui de Meggie, l'héroïne du superbe livre de Colleen McCullough, « Les oiseaux se cachent pour mourir ».




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 51636
Éditeur : Belfond
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-7144-1379-X
Année d'impression : 1981
Poids : 570 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...


Nous vous remercions d'augmenter les revenus de la boutique Secondemain
en cliquant sur les publicités de ces annonceurs !