1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Manning, Matthew


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

D'où me viennent ces pouvoirs ?D'où me viennent ces pouvoirs ?


D'où me viennent ces pouvoirs ?


Auteur : Matthew Manning

Le récit extraordinaire d'un phénomène paranormal.

À dix-neuf ans, Matthew Manning a fait l'expérience de plus de phénomènes paranormaux que n'importe qui dans l'histoire de l'occulte. C'est brusquement, dans son enfance, que le poltergeist (déplacement souvent violent d'objets, de meubles…) s'est manifesté sous son influence inconsciente. Chez lui d'abord, puis au collège, il a bouleversé, terrorisé même sa famille, ses condisciples, ses professeurs, qui voyaient les lits, les armoires, la vaisselle traverser les pièces, voler, descendre les escaliers… Il dut alors se soumettre à des cérémonies d'exorcisme.

Mais Matthew Manning découvre un jour comment maîtriser et discipliner les forces dévastatrices qu'involontairement il suscite. L'écriture automatique lui permet de rédiger les messages les plus extraordinaires dans des centaines d'écritures différentes et dans des langues aussi diverses que le latin, le grec, le russe, le français, l'arabe ou l'anglais ancien. Et ces messages sont tous signés par des personnes que l'on sait mortes. Ensuite, c'est une explosion de dessins et de peintures automatiques, où apparaissent souvent le style et la signature des plus grands peintres : de Durer à Picasso, de Klee à Matisse. Pour tant, Matthew Manning n'a en ce domaine aucun talent personnel… Enfin, il est capable, par le seul jeu de la concentration psychique, de déformer du métal, de tordre des menottes impliables, de dérégler des aiguilles sur un compas.

Or, Matthew Manning n'a rien d'un amateur de canular ou de supercherie. C'est un garçon intelligent, en parfaite santé, à la vie intérieure riche. Ses pouvoirs exceptionnels ne sont pas magiques; au contraire, et c'est cela qui est passionnant, ils semblent non seulement réels mais naturels. En 1974, il s'est volontairement soumis à des tests très complets, à Londres, à Toronto, en Allemagne. On a pu se rendre compte que, lorsqu'il « branchait » son énergie, la nature de ses ondes cérébrales se modifiait. Et même apparaissait alors une onde qui n'existe pas normalement dans le cerveau d'un homme éveillé.

En racontant aujourd'hui sa propre histoire, Matthew Manning ne peut que nous fasciner, mais en même temps ne fournit-il pas la clef d'une explication scientifique des phénomènes paranormaux ?




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53734
Éditeur : J'ai Lu
Collection : L'aventure mystérieuse
Numéro(s) du livre : A 341
ISBN : Non disponible
Année d'impression : 1977
Poids : 150 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 5.99 $


Consultations récentes...