1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Moore, Michael


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Mike contre-attaqueMike contre-attaque


Mike contre-attaque


Auteur : Michael Moore

Mike contre-attaque et s'en prend aux escrocs qui ont fait main basse sur la Maison-Blanche.

Le Bandit-en-chef George W. Bush, dit « George II », et son gang, Dick Cheney, Donald Rumsfeld et cie, gouvernent l'Amérique. Ultraconservateurs et richissimes (leur fortune est liée au big business du pétrole, de l'informatique ou des biotechnologies), ces dignes représentants de la majorité blanche (la version originale de ce livre est parue en anglais sous le titre « Stupid White Men ») ont fait main basse sur le pays, et partent maintenant en guerre contre l'« Axe du Mal ».

Provocateur, corrosif, inquiétant, narcissique, subversif, Mike l'Agitateur-en-chef refuse de leur abandonner le pays et supplie le secrétaire général de l'ONU de déployer ses casques bleus et de rétablir la démocratie ! Le temps est venu, explique-t-il, de lancer la contre-attaque en dénonçant les maux cachés de l'Amérique : l'analphabétisme et l'alcoolisme, le racisme, la libre circulation des armes, la peine de mort, la pauvreté massive, mais aussi l'arrogance et l'irresponsabilité de la politique étrangère de son pays. Pas de doute, Mike est de retour ! Et le moins que l'on puisse dire est que son humour ravageur détonne dans le consensus patriotique qui domine aux États-Unis depuis les attentats du 11 septembre 2001.

Michael Moore est journaliste, scénariste, acteur, producteur, réalisateur pour la télévision et le cinéma. Ses films, « Roger and Me », « The Big One » et « Bowling for Columbine », primé au festival de Cannes en 2002, ont connu un grand succès aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Il est l'auteur de « Dégraissez-moi ça ». Petite balade dans le cauchemar américain




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 54000
Éditeur : Boréal
Collection : Compact
Numéro(s) du livre : 151
ISBN : 2-7646-0283-9
Année d'impression : 2003
Poids : 300 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $


Consultations récentes...