1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Winter, A. B.


Obtenez un rabais de 25 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

L'Ode à la joieL'Ode à la joie


L'Ode à la joie


Auteur : A. B. Winter

Et si la Grande Mascarade existait ?

Avez-vous déjà imaginé, un instant, que votre vie n'est pas celle qui vous était réellement destinée ? Qu'il y a peut-être une erreur, que votre destin est plus grand, plus merveilleux ?

Jonathan Dupuis gère une équipe de vente au sein d'une grande entreprise.

Ludwig van Beethoven est un musicien réputé.

Extrêmement seuls, désabusés de la vie, à la limite méprisables, Jonathan et Ludwig sont des êtres que plus rien ne touche. Pour des raisons obscures, ils tiennent les gens loin d'eux et ne cherchent rien d'autre que l'évasion, l'un dans son travail, l'autre dans sa musique.

Or, si le soir ils sillonnent les rues à la recherche d'étourdissements, le jour, ils régentent leurs vies et leurs subordonnés d'une main de fer et n'acceptent aucune erreur.

Ainsi, de l'aube à l'obscurité, on les craint comme des dictateurs à l'apogée de leur gloire.

Ils sont tous les deux, à deux cents ans d'écart, inconscients, pris dans les filets de la grande mascarade.

Pourtant, tous deux déterminés à croire que la vie ne sert à rien, que le seul plaisir est de la contrôler, rencontreront leur pire adversaire : l'Ode à la joie.

À la suite du succès de La Grande Mascarade, encensé par la critique et comparé aux romans initiatiques de la trempe de L'Alchimiste et La Prophétie des Andes, voici L'Ode à la joie, deuxième tome de la trilogie d'A. B. Winter.

Dans ce nouveau roman, le lecteur retrouve l'écriture dynamique et maîtrisée d'A. B. Winter qui séduira tous ceux qui prennent le temps de se demander : «  Et si, sans le savoir, j'étais davantage que ce que je suis aujourd'hui ? »

A. B. Winter est native de Montréal. Elle travaille le jour pour pouvoir écrire le soir. Et son amoureux est très patient.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53916
Éditeur : Un Monde Différent
Collection : Thriller spirituel
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-89225-668-0
Année d'impression : 2008
Poids : 470 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $

La Croisade des enfantsLa Croisade des enfants


La Croisade des enfants


Auteur : A. B. Winter

La Grande Mascarade se termine.

Vous vous apprêtez à faire le grand saut, celui de la conscience.

Êtes-vous prêts à en assumer les conséquences ?

Été 1212, partant de Vendôme, 30 000 gamins prennent la route. Ils suivent un petit rouquin de 12 ans, Étienne de Cloyes, qui leur a promis un monde meilleur. Où vont-ils ? « Délivrer Jérusalem ! » scandent les rumeurs. Mais est-ce le véritable dessein de cette croisade des enfants ?

C'est ce que découvrira bien malgré lui Albert Einstein, lorsqu'un jour un Italien sentant le bonbon sonnera à sa porte pour lui demander de lui fabriquer l'horloge de la fin du monde. Une bien étrange demande dont les répercussions apocalyptiques se feront sentir jusqu'à nos jours où, à la juge de la Chambre de la jeunesse du Québec, un enfant avouera vouloir retourner d'où il vient.

« D'où viens-tu ?  », lui demandera la magistrate. « D'un monde meilleur  », lui répondra le petit.

Enfin, le temps est venu de connaître le destin du fameux réseau, ce monde parallèle mystérieux au sein duquel les enfants, afin de se conformer à la société, abandonnent leur véritable identité par l'entremise de masques qui font d'eux des personnes qu'ils ne sont pas vraiment.

Qui a créé le réseau ? Pourquoi a-t-il été créé ? L'homme paiera-t-il de ne pas avoir su comprendre le message des enfants ? S'acquittera-t-il de ne pas avoir su protéger leur identité ? C'est Abigail Lambert, nouvellement nommée juge à la Chambre de la jeunesse qui répondra à ces questions. En compagnie des protagonistes des tomes précédents, nous la suivrons sur les chemins tortueux de la vérité.

Louangée et mythifiée par la critique en tant qu'oeuvre initiatique « d'une rare beauté », et à la suite de l'immense succès des tomes 1 et 2 de la trilogie de La Grande Mascarade, voici La Croisade des enfants, la bouleversante conclusion de cette histoire aujourd'hui devenue légende, très attendue par des milliers de lecteurs avides de vérité. A. B. Winter est native de Montréal. Elle a maintenant l'immense privilège de pouvoir consacrer tout son temps à ses inestimables trésors : son fils, son amoureux, son écriture. Elle scénarise actuellement une télésérie et commencera la rédaction de son prochain roman dès l'automne 2009.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 53917
Éditeur : Un Monde Différent
Collection : Thriller spirituel
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-89225-694-9
Année d'impression : 2009
Poids : 510 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 9.99 $


Consultations récentes...