1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Rendell, Ruth


  Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! + Des frais de livraison garantis !

Pince-mi et Pince-moiPince-mi et Pince-moi


Pince-mi et Pince-moi


Auteur : Ruth Rendell

Une jeune célibataire maniaco-dépressive qui croit aux fantômes; une écervelée droguée de shopping et prête à tout sacrifier pour son confort et celui de ses enfants; une brillante banquière à qui tout sourit sauf l'amour. Par la faute d'un beau gosse cynique, profiteur et facétieux, les destinées des trois jeunes femmes vont se rapprocher puis se trouver aussi étroitement imbriquées que les wagons de l'accident ferroviaire dans lequel Jock est censé avoir disparu. Car comme les chats, Jock, alias Jeff, alias Jerry, a plusieurs vies…

Ces jeux de rôles vont faire se lever un tourbillon dans lequel la folie, la malhonnêteté et l'inconscience se combineront pour provoquer la plus redoutable des réactions en chaîne.




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52140
Éditeur : Calmann-Lévy
Collection : Le Livre de Poche
Numéro(s) du livre : 35007
ISBN : 2-253-03782-6
Année d'impression : 2004
Poids : 270 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.

Une mort obsédanteUne mort obsédante


Une mort obsédante


Auteur : Ruth Rendell

Dans ce roman de l'obsession sexuelle, l'angoisse est nourrie par l'incompréhension destructive, le doute, la frayeur et la haine qui s'installent entre des êtres que l'amour avait commencé par rapprocher. Quels fantômes hantent donc Tim Cornish ? À vingt-six ans, quelle faute inexpiable a-t-il bien pu commettre ? C'est dans une grande maison délabrée de la côte du Suffolk, face à la mer, que Tim tente vainement d'exorciser son passé par l'écriture d'un journal intime. Moins de trois années plus tôt, il était encore un jeune homme bien sage qui se croyait peu porté sur le sexe et que tout prédestinait à briller comme un astre au ciel des lettres anglaises. Propulsé brutalement dans les affres d'une passion éphémère pour un paléontologue d'âge mûr du nom d'Ivo Steadman, il s'est mis à haïr son amant au point de profiter d'un naufrage accidentel, lors d'un voyage en Alaska, pour commettre l'irréparable. La conscience de Tim en est à jamais torturée. Qui lui expédie toutes ces lettres anonymes relatant l'histoire de naufragés échoués sur une île déserte ? Qui est véritablement Isabel Winwood, disparue de sa vie après une trop brève liaison qui lui avait fait entrevoir le véritable amour ?

Avec cette habileté qu'on lui connaît, Ruth Rendell donne à la normalité un visage étrange, montrant que l'horreur peut jaillir à tout instant autour de nous. Elle orchestre magistralement la succession de ses coups de théâtre pour mieux ménager un dénouement original et parfaitement inattendu.

Écrivain prolifique traduit dans plus de vingt pays, seul auteur à avoir été deux fois couronné par le Golden Dagger Award — la plus haute récompense décernée par l'Association britannique des auteurs de littérature criminelle —, Ruth Rendell « est sans conteste la plus brillante romancière de suspense vivant » (Patricia Cornwell).




Condition générale du livre : 3/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52535
Éditeur : Flammarion
Collection : Crime
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 2-89077-150-4
Année d'impression : 1996
Poids : 590 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 7.99 $



BOUTIQUE FERMÉE.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE VENDREDI 18 OCTOBRE 2019.


Consultations récentes...