1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Bailey, Andrew


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus ! | Frais de livraison garantis !

Cinema NowCinema Now


Cinema Now


Auteur : Andrew Bailey

Un DVD contenant des courts métrages, des extraits, des bandes-annonces et bien plus encore est inclus

Cinema Now passe en revue les oeuvres et les thèmes clés de 60 cinéastes du monde entier, de la jeune génération hollywoodienne à la nouvelle vague du cinéma indépendant asiatique, en passant par les auteurs émergents d'Europe et d'Amérique latine.

Observez Pedro Almodovar au travail. Plongez dans la splendeur des images de Wong Kar-wai. Vivez l'émotion des films d'Alejandro Gonzâlez lharritu et de Carlos Reygadas. Découvrez les univers étranges de Guy Maddin. Matthew Barney et Tsaï Ming-liang. Cinema Now vous offre de splendides images en couleur. des photos de plateau obtenues auprès des cinéastes, ainsi qu'un DVD contenant des courts métrages, des extraits, des bandes-annonces et bien plus encore.

L'auteur : cinéphile et écrivain vivant à San Francisco. Andrew Bailey est l'auteur d'articles consacrés au cinéma et aux réalisateurs, notamment pour The New York Times et The Boston Globe. Ses films de chevet sont La Dernière Séance (1971). Sueurs froides (1958), Les Enfants du paradis (1943-1945), Vaudou (1943) et Trois Femmes (1977). Hitchcock. Lang et Bergman sont ses idoles, ainsi que Lynch, Haneke et Denis. La scène de Détour d'Edgar G. Ulmer (1945) dans laquelle Ann Savage s'en prend violemment à Tom Neal sur la banquette avant de sa voiture représente, pour lui, un moment de bonheur cinématographique absolu.

Le directeur de la publication : Paul Duncan est directeur de publication et auteur pour Taschen. Il a notamment publié Alfred Hitchcock et Stanley Kubrick dans la nouvelle collection cinématographique de Taschen.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 52577
Éditeur : Taschen
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-3-8228-5636-9
Année d'impression : 2007
Poids : 2030 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 12.49 $

Consultations récentes...