Les couleurs de la peau
Auteur : Anne de Pasquale
Dans les collines de Berkeley, une jeune femme rentrant du tennis est renversée par un chauffard qui prend la fuite.
Personne n'a rien vu, rien entendu
À la clinique, Eleanor, sa petite fille de huit ans, se cache sous son lit lorsque quelqu'un pénètre dans la chambre. Une infirmière ? Un médecin ? La scène dont la fillette est le témoin involontaire va la traumatiser au point de la rendre muette
Seize ans plus tard, Eleanor n'a toujours pas recouvré l'usage de la parole et la disparition de sa mère ne cesse de la hanter. Que s'est-il passé cette nuit du 29 mars 1994 ? Qui est responsable de la mort de sa mère ? D'autant qu'Eleanor s'est persuadée qu'il s'agissait d'un meurtre, même si son obstination semble exaspérer ou inquiéter certains de ses proches. Deven Montague, un détective, va l'aider à démêler le vrai des faux-semblants, à traquer des secrets que nul ne souhaite voir reparaître. La façon si singulière d'Eleanor de percevoir les gens la « synesthésie » l'aidera-t-elle à discerner le vrai du faux, ses alliés des imposteurs ? Et si l'assassin était plus proche d'elle qu'elle ne le pense ?
Anne de Pasquale est américaine. Elle vit en France depuis de nombreuses années. Comédienne, au cinéma et à la télévision, auteur de chansons et de musiques, interprète également, coscénariste d'une quarantaine de moyens métrages, elle signe ici son deuxième roman. Elle est déjà l'auteur, chez Marabout, de Dites-moi qu'elle est vivante.
Condition générale du livre : 4/5 > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 57370
Éditeur : Marabout
Collection : Non disponible
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-501-07371-4
Année d'impression : 2012
Poids : 570 gr
Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com
Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus) en cliquant sur le bouton « ACHETER »
Prix : 9.99 $
LA BOUTIQUE EST FERMÉE TEMPORAIREMENT.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MARDI 1er OCTOBRE 2024.