1. Accueil
  2. Panier d'achats
  3. Passer à la caisse maintenant


Carter, Stephen


Obtenez un rabais de 30 % à l'achat de quatre items et plus !

La dame noireLa dame noire


La dame noire


Auteur : Stephen Carter

Le nouveau roman de l'auteur d'Échec et mat.

Ils sont beaux, riches, puissants, familiers de la Maison Blanche… Julia et Lemaster Carlyle forment l'un des couples africains-américains les plus jalousés de Nouvelle-Angleterre, ce bastion de la « blanchitude ». Un soir, alors qu'ils rentrent d'une réception à New England, la prestigieuse université que Lemaster dirige, ils sont pris dans une tempête de neige et leur voiture quitte la route. Près du lieu de l'accident, ils découvrent un cadavre. Julia, horrifiée, reconnaît le corps de son ancien amant, l'éminent économiste noir Kellen Zant.

Ravivant les plaies de la question raciale, ce crime va avoir sur la petite ville universitaire et sur chaque membre de la famille Carlyle des conséquences dévastatrices dont l'onde de choc se propagera jusqu'au Bureau ovale. Car l'enquête sur le meurtre de Kellen lève le voile sur un autre, vieux de trente ans, qui semble impliquer Lemaster et son ami le President…

« Un thriller irrésistible - et irrésistiblement intelligent.  » Kirkus

« Imaginez un Tom Wolfe qui décrirait au scalpel la bourgeoisie noire américaine, avec le sens de l'intrigue de Grisham, le sens de la famille de Franzen et, on ose même ajouter, la finesse de l'immense Philip Roth. » Elle

Juriste, premier professeur noir titulaire d'une chaire de la célèbre université de Yale, ancien conseiller du président Clinton, Stephen Carter est l'auteur de nombreux essais sociopolitiques qui ont fait grand bruit outre-Atlantique. En 2002, il fait une entrée fracassante en littérature avec son premier roman Échec et mat, immense best-seller international vendu à Hollywood. Depuis, il s'est imposé comme le grand romancier de l'upper class africaine-américaine.




Condition générale du livre : 4/5   > Plus d'information...
Numéro d'inventaire : 50854
Éditeur : Laffont
Collection : Roman
Numéro(s) du livre : Non disponible
ISBN : 978-2-221-09624-6
Année d'impression : 2009
Poids : 820 gr

Outil de conversion en ligne du montant (CAD$ > EURO ou CAD$ > US$ ou autres) : www.xe.com

Sans obligation de votre part, vous pourrez connaître le coût d'un achat (tous les frais inclus)
en cliquant sur le bouton « ACHETER »


Prix : 12.49 $



BOUTIQUE FERMÉE PENDANT NOTRE PÉRIODE DE VACANCES.
RÉOUVERTURE PRÉVUE LE MERCREDI 3 OCTOBRE 2018.

Consultations récentes...